Espérance Sportive La Courtine Crocq La Villeneuve : site officiel du club de foot de CROCQ - footeo

Un week end compliqué mais Festif quand même

21 mars 2017 - 22:52

Ce qu'il faudra retenir de bon pour ce week-end c'est avant tout le samedi soir. Oui ce Samedi avait lieu le Repas du foot qui s'est très bien déroulé grâce à tout les bénévoles qui ont participé à la bonne organisation de cette évènement. Le Club tiens vraiment à remercier chacune des personnes qui sont venu donner de leur temps, et tout cela dans la bonne humeur, bien évidement.

Sportivement ce fut plus compliqué en commençant par l'Equipe B qui a était contraint de signer sont 2e forfait de la saison, certes pas favorisé par de nombreuses blessures. Cependant tout autres forfait serait très dommageable pour le club et il faut que les joueurs se remobilisent, on compte également sur le retour de certains blessés.

En ce qui concerne l'équipe A défait chez le leader Benevent 3-0 (Résumé : http://esccv.footeo.com/saison-2016-2017/1ere-division/equipe-esccv-1/championnat/2017/03/19/benevent-marsac-es.html)

Le club tient encore une fois à remercier les joueurs et dirigeant de l'Entente Sportive Benevent Marsac pour leur fair-play suite à la Blessure d'Alexis Richard à qui l'on souhaite un  très bon rétablissement !